Commande et Livraison

Bon de commande1/ Pour commander

Par courrier, sur papier libre ou en renvoyant le bon de commande (Cliquez sur l'image pour agrandir puis utilisez la fonction "imprimer" de votre navigateur) accompagné du chèque de règlement +6€ de frais de port pour la France métropolitaine et établi à l’ordre de "NUTRITIVE GOJI", puis envoyer le tout à :

QUANG Bounma
NUTRITIVE GOJI
8, place des Troubadours
13200 Arles

Nutritive Goji se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure ou à tout autre domaine.


2/ Frais de port

Les frais de port sont de 6€ pour la France métropolitaine, la Corse, Andorre et Monaco. Pour les autres destinations les frais de port sont les mêmes que celles de La Poste en vigueur et dépendent du poids total du colis.

3/ Livraison

L'expédition de la marchandise se fera dès encaissement du paiement et effectué par Colissimo  suivi  en 72h pour la France métropolitaine uniquement ou par un autre moyen courrier selon la commande. Les délais ne sont donnés qu'à titre indicatifs. Tout retard sera indépendant de notre volonté et ne pourra donner lieu à réclamation.
Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. S'il y a eu dégradation ou des produits manquent vous devez refuser le colis et faire des réserves auprès du transporteur. 


4/ Acceptation des conditions

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve.


5/ Disponibilité des produits

Les photographies illustrant les produits, n'entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s'y sont introduites, en aucun cas, la responsabilité de Nutritive Goji ne pourra être engagée. Les produits proposés à ses clients par Nutritive Goji sont disponibles dans notre entrepôt sinon ils seront signalés par un message clair tel que « Hors stock », « Rupture de stock ».


6/ Litiges

La responsabilité de Nutritive Goji sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits.

Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer ses situations. En cas de litige, le client s'adressera par priorité à Nutritive Goji pour obtenir une solution amiable.
A défaut, le Tribunal de Commerce de Tarascon est seul compétent, quels que soient le lieu de livraison et le mode de paiement acceptés.


7/ Informations légales

Conformément à la loi " Informatique et Libertés ", le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Le client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu'il peut exercer auprès de notre entreprise. De plus, notre entreprise s'engage à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les coordonnées de ses clients à un tiers.


8/ TVA (professionnels uniquement)

La TVA n'est pas applicable (art. 293b du code général des Impôts).